Foire aux questions

Quelle est la différence entre une SAM et une analyse gratuite de phamarcie?

  

La différence majeure entre l'analyse SAM et l'analyse de pharmacie s'applique à la formation technique utilisée. La technicienne SAM est la seule spécialiste certifiée sur la technologie UV, ce qui lui permet ainsi d’évaluer et d’interpréter les résultats donnés selon les préoccupations de la cliente.  

Puisque j'ai déjà ma gamme de produits, qu'est-ce que la SAM peut m'amener de plus?

  

La SAM peut être un très bon point de départ à la sélection de la meilleure gamme de soin appropriée. Toutefois, son utilité est d’autant plus importante lorsqu’une gamme de produits est déjà utilisée par la cliente. Puisque notre peau est en évolution et que nos besoins changent, ce qui était adéquat il y a six mois, ne l’est peut-être plus autant aujourd’hui. Il est bon, même si nous aimons le parfum de nos soins corporels, d’en évaluer l’efficacité de temps à autre. 

Est-ce que l'analyse est douloureuse?

Absolument pas, l'analyse SAM ne provoque aucune douleur, aucune chaleur et rien qui pourrait détériorer l'état de la peau.

Est-ce que ça change quelque chose que je sois enceinte?

Il n’y a pas de recommandation spéciale à prendre pour faire l’analyse SAM étant enceinte. Il est intéressant cependant de voir l’évolution des résultats de l’analyse à la normale versus à la grossesse.     

Concrètement après l'analyse SAM, comment vais-je en profiter?

La SAM vous permettra une amélioration continue de l’état de santé de votre peau. C’est une belle prise de conscience envers les facteurs environnementaux auxquels on s’expose. En suivant nos recommandations, vos soins seront plus précis et plus profitable également pour votre porte-monnaie. 

Est-ce que je dois absolument faire un suivi à cette analyse SAM?

 Le suivi d’analyse est recommandé, mais pas obligatoire. Les délais peuvent varier également. Le suivi vous amène l’assurance que votre routine de soins suit l’évolution de vos besoins. 

819 386-7860